plombier martigues

AADD

Aux Ateliers Du Dépannage

24h/24     7j/7

Intervention urgente et dépannage vitrerie – un travail d’expert

Dépannage vitrerie : déplacement dans les 30 minutes – 7j/7 24h/24

Qu’il s’agisse d’une mise en sécurité suite à une effraction, d’un dégât accidentel ou autres, il est important de savoir que AADD (Aux Ateliers Du Dépannage) dépêche sur les lieux un spécialiste du dépannage vitrerie.
Jour et nuit, c’est-à-dire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, nos techniciens hautement qualifiés sont amenés à intervenir aussi bien pour le compte de professionnels que de particuliers. Dans les 30 minutes, ces professionnels de la réparation vitrerie déploient leur expertise et tout leur savoir-faire au service de leurs clients.

Intervention en express et réparation vitrerie en urgence

Disposant d’un outillage professionnel innovant et adapté à tous les cas de figure possibles et imaginables, tous types de réparations peuvent être effectués dans le strict respect des normes de sécurités en vigueur. Sollicités la plupart du temps en express, nos spécialistes sont habitués à l’intervention vitrerie en urgence.depannage vitrerie marseille

Dépanneur vitrerie, un travail professionnel et particulièrement soigné

Effectuant des prestations de qualités et ne remplaçant que les pièces qui doivent l’être, les dépanneurs professionnels de la vitrerie de AADD ont vocation à ôter une sérieuse épine du pied à bon nombre de clients se trouvant dans l’embarras.
Résoudre toutes sortes de problèmes de vitrerie est le quotidien de chacun de nos artisans vitriers. Leur analyse de la situation, des besoins, leur sens de l’écoute et du service sont les garants de prestations soignées et pérennes. Suite à un bris de glace, ceux-ci sont en mesure de déterminer s’il est plus pertinent d’effectuer un colmatage ou si un remplacement de la vitrerie est nécessaire.

Tarifs

Le tarif d’intervention est à partir de 50 € HT. Pour plus de renseignement contactez-nous via notre formulaire de contact ou à partir de nos coordonnées en bas de page.